Rétrospective sur le photographe de mode Richard Avedon : le courrier de la mode

Rétrospective sur le photographe Richard Avedon à Paris
Unerétrospective sera consacrée au photographe de mode Richard Avedon, au Jeu de Paume à Paris, du 1er juillet au 28 septembre. L’exposition rassemble 270 photographies de mode et portraits de personnalités de la politique, de la littérature, de l’art et du spectacle. Richard Avedon est mort en 2004.

Jeu de Paume, 1, place de la Concorde, 75008 Paris

Site : www.jeudepaume.org

Mango a choisi Alice Dellal pour sa ligne de jeans
Selon le site Vogue.fr, la marque espagnole Mango a choisi la top model Alice Dellal pour représenter sa ligne MNG Jeans. A 20 ans, la jeune Britannique d’1m 65 jouera la carte rock de la collection automne hiver 2008-2009.

Site : www.mango.com

L’Unifab demande le soutien du gouvernement dans la lutte anti-contrefaçon
Marc-Antoine Jamet, président de l’Union des Fabricants a rappelé les volontés de l’association, avant la présidence française de l’Union européenne, dans un courrier adressé au ministère de l’Economie. La désignation d’un haut délégué européen à  la lutte anti-contrefaçon, la création d’un observatoire européen de la contrefaçon et un dialogue avec la Chine, font partie des préconisations.

Site : www.unifab.com

Louis Vuitton et Comme des Garçons ouvrent une boutique commune à Tokyo
Selon l’International Herald Tribune, la marque française Louis Vuitton et la marque japonaise Comme des Garçons ouvrent une boutique en septembre dans la capitale japonaise. Une ouverture éphèmère qui ne durera que trois mois. Six nouveaux sacs créés par la créatrice japonaise Rei Kawakubo (Comme des Garçons) avec les fameuses initiales Louis Vuitton se vendront alors sur commande. Vuitton fête par la même occasion les 30 ans de l’ouverture de son premier magasin au Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut