Sacs : oversize ou pochette ?

A chacune le(s) sien(s). Simple pochette qu’on tient du bout des doigts ou sac « fourre-tout» qui fait vaciller notre épaule, le sac est sans équivoque l’Accessoire mode avec un grand «A». Coloré, imprimé ou glossy pour le style, cuir, velours ou cotonné pour les matières, autant dire que le choix est large.

Quelle femme ne subit pas chaque matin – et chaque soir ! – l’épreuve du choix du sac ? Trop petit, trop encombrant, pas assorti, autant le dire, un vrai calvaire ! On est tellement compliquées, nous, les femmes. C’est pourquoi, chez AccessoiresMode, on vous éclaire sur les deux produits phares de l’année.

On my right, la pochette. Petit ou grand format, vous n’avez pas pu la rater dans les défilés cette année. Les créations des maisons Chanel et YSL restent les incontestables Must en la matière. Fini les sacs effet « boulet au poignet» en soirée, place à  l’atout discrétion, qui ne le restera pas longtemps, croyez-le. L’élégance et l’originalité des modèles vous donneront àcoup sûr l’allure fashionista que l’on vous enviera ! De jour comme de nuit, vous ne vous en séparez plus ; séduction garantie. Satisfaite ou SATISFAITE, j’en prends l’entière responsabilité.


On my left, son rival, le sac XXL. La réédition du sac Légende chez Longchamp prouve bien que son succès n’est plus faire, et qu’il n’est pas prêt de se taire. Il est pratique lui aussi, mais pour d’autres raisons : il est grand, et ça suffit pour nous plaire ! Et oui, plus c’est grand, plus on peut y fourrer un max de trucs inutiles. Au-delàde ça, à  l’épaule ou àla main, c’est l’accessoire qui habillera vos tenues tout en accompagnant votre sexy déhanché. Tous les regards se poseront sur vous et sur votre sac, je précise, qu’il n’y ai pas de malentendu. Je ne remets pas en cause votre charme, Mesdames, mais il risque de vous volez la vedette ; au même titre que son ennemi Numéro 1. Deux opposés qui ne manqueront pas de vous attirer.

Sac Velvetine
Sac Velvetine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut