Sandro lance sa première collection homme : le courrier de la mode

Sandro lance une première collection pour hommes
La marque deprêt-à-porter Sandro propose une première collection pour homme. Cabans doublés de carreaux bûcherons, chemises cintrées rayées, teddy en maille, chemise en coton lavé, perfecto en cuir lavé, chèches, baskets hautes habillées et autres tunisiens tye & dye, etc. Une collection légèrement rock dessinée par Ilan Chétrite, le directeur artistique de Sandro Homme.

Site : www.sandro-paris.com

Simone Pérèle fête ses 60 ans en rééditant une guêpière
Pour célébrer son 60ème anniversaire, la marque de lingerie Simone Pérèle réédite une ancienne guêpière en édition limitée. Un modèle baptisé « Stiletto », noir et beige, qui rappelle qu’à l’origine Simone Pérèle travaillait dans un atelier de corsetterie parisien. En vente dans un coffret collector, 199 euros.

Site : www.simone-perele.fr

Alexander McQueen préparerait une collection pour la grande distribution
Selon le journal américain Women’s Wear Daily, le créateur Alexander McQueen négocierait la création d’une collection de vêtements avec la chaîne de magasins « Target ». Le couturier britannique proposerait une ligne pour femmes pour « Go International », une marque propre aux magasins Target. Celle-ci commercialise, chaque saison, une ligne dessinée par un grand créateur à  prix abordables. Jovovich-Hawk, la marque de Milla Jovovich et Richard Chai ont déjà  participé à ce partenariat.

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