Sinik et Jo-Wilfried Tsonga collaborent avec Adidas : le courrier de la mode
Adidas et ses nouvelles collaborations avec l’artiste Sinik et le tennisman Jo-WilfriedTsonga
Pour la nouvelle collection exclusive de la célèbre « Superstar », Foot Locker et adidas Originals ont choisi Sinik, chanteur de rap français, pour en être l’ambassadeur. Le nouveau modèle s’appelle « Superstar Skull » et sera disponible à partir du 17 novembre 2008, dans les magasins Foot Locker, adidas Originals. Déclinée en cuir noir ou blanc, cette basket (vendue 89 et 99 euros) est recouverte du motif « tête de mort ». Autre actualité annoncée cette fois pour 2009 : la collaboration du tennisman, Jo-Wilfried Tsonga, à un nouveau modèle de chaussure signé Adidas. « Barricade V » – c’est son nom – devrait être commercialisé en début d’année prochaine.
Lamarthe lance une ligne de chaussures
Lamarthe signe une ligne de chaussures coordonnées à la maroquinerie. Sandales, nu-pieds, balerines font partie de la collection d’été, disponibles en magasins à partir de janvier. Elles ont été dessinées par le directeur artistique de la marque française, spécialisée dans les sacs et accessoires. Les prix de ces chaussures démarrent à 100 euros.
Sloggi organise l’élection des plus belles fesses du monde
La marque de lingerie Sloggi récidive cette année après le succès du premier concours « Show me your sloggi », lancé à Munich en 2007. L’élection des plus belles fesses du monde a lieu le mercredi 12 novembre au Club Quartier Latin (à 12h30), en partenariat avec la fibre Lycra. Chaque pays a effectué une première sélection nationale sur photos (envoyées via le web). 26 pays sont en compétition et en tout 46 candidats en lice. Les gagnants (homme/femme) remporteront chacun 15.000 euros, un an d’assurance de leurs fesses et une soixantaine de sous-vêtements Sloggi. Ils seront en outre les « mannequins fesses » de la prochaine campagne publicitaire. La marque aura 30 ans en 2009.