Sofia Coppola réalise le dernier spot publicitaire de Miss Dior Chérie

Sofia Coppola a tourné le dernier spot publicitaire du parfum Miss Dior Chérie, où elle filme le mannequin Maryna Linchuk dans Paris aux lumières d’été. Le spot devrait être diffusé en France quelques jours avant la sortie du parfum le 2 mars, selon le service de presse de Dior.

Dans le nouveau spot publicitaire de Miss Dior Chérie, réalisé par la réalisatrice Sofia Coppola, le jeune mannequin Maryna Linchuk se promène dans un Paris lumineux et idyllique.

La publicité devrait être diffusée en France quelques jours avant la sortie du parfum le 2 mars, et est déjà disponible sur les sites de vidéo en ligne Youtube et Dailymotion. Après avoir joué les égéries de Louis Vuitton, Sofia Coppola continue dans le domaine du luxe, mais de l’autre côté de la caméra.

Dans le spot publicitaire, Maryna Linchuk mange des pâtisseries, se promène dans les rues et sur un pont de Paris, s’envole avec des ballons de baudruche, sur fond musical de « Moi je joue » de Brigitte Bardot. Elle passe entre autres par la Concorde, le boulevard Saint Germain et devant une boutique Dior.

Léger, aérien, le spot évoque l’esprit de la nouvelle vague et d’un Paris des années 70.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut