Téléphonez couture !

Le téléphone portable est un accessoire indispensable, Apple l’a bien compris, les créateurs aussi. LG s’associe à Prada, Samsung à Lolita Lempicka et Giorgio Armani ! La téléphonie mobile devient hype.

Les créateurs continuent de s’allier aux géants de la téléphonie mobile pour des portables de plus en plus branchés, haut de gamme… et chers ! Petits bijoux d’élégance mais aussi de technologie puisqu’ils sont également dotés des fonctionnalités multimédia les plus avancées : appareil photo numérique d’une qualité impressionnante, lecteur vidéo/audio, mais aussi écran tactile, technologies Bluetooth et 3G+ avec Internet!

Le téléphone mobile devient un véritable accessoire de mode, au même titre que le bracelet, le collier ou la montre, si ce n’est plus. Voici le LG Prada et le Armani de Samsung, probablement les deux portables les plus classes à  l’heure actuelle.

LG Prada - LG
LG Prada – LG
Armani par Samsung - Samsung
Armani par Samsung – Samsung

Mais c’est vrai que leur prix ne l’est pas autant! Et c’est à peine si on ose parler du Vertu, le portable de luxe par excellence. Aller si, poussons le haut-de-gamme à son paroxysme même si on se brûle les doigts : comptez au minimum 4000€ pour un téléphone « basique », sans parler des éditions limitées !

Vertu White Diamonds - Vertu
Vertu White Diamonds – Vertu

Il est vrai que la marque de Franck Nuovo repose sur la perfection. Chaque modèle est poli à la main et est composé de verre saphir, de rubis synthétiques, de connectiques en métaux précieux et d’un système audio d’une extrême technicité. Et une touche concierge permet de contacter le service de conciergerie dédié, tout au long de l’année. La classe quoi !
Alors bon, pour les plus petites bourses, pas de panique ! On a la solution.
Le LG Shine KE970 n’est peut-être pas dessiné par la maison Prada, mais il est ultra design. Sinon, vous pouvez aussi opter pour le W580i Metro Pink de Sony Ericsson, so cute !

LG Shine KE970 - LG
LG Shine KE970 – LG
Sony Ericsson W580i Metro Pink - Sony Ericsson
Sony Ericsson W580i Metro Pink – Sony Ericsson

Glamour, gloire et beauté, nous vous voulons tous, chers petits mobiles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut