Tod’s lance sa première collection de bijoux : le courrier de la mode
Tod’s lance sa première collection de bijoux
La marque dechaussures Tod’s ajoute une corde à son arc en commercialisant des bracelets souples en cuir, python et crocodile (deux, trois tours et six tours allant de 378 à 980 euros). Les bagues et colliers devraient faire leur arrivée pour la première fois dans la collection printemps-été. Chaque objet de la collection est élaboré avec la technique de « cera persa » (entièrement fini et moulé à la main par des artisans). Idem pour les pièces en cuir cousues main d’après d’anciennes techniques. Tous les articles sont disponibles depuis novembre dans les boutiques de la marque.
Lancement du site enattendantlessoldes.com
Un nouveau site de vente en ligne, Enattendantlessoldes.com, a vu le jour. Ce nouveau portail web spécialisé dans les offres promotionnelles sur le Net mise pour son développement sur les achats via un mobile. Les services proposés concernent aussi bien la mode et la beauté que la décoration, l’automobile, le high-tech, les voyages, le bien être. Une fois inscrit, chaque internaute possède son propre espace privatif accessible par un mot de passe. Il peut y consulter l’ensemble des offres disponibles et accéder à des bons plans personnalisés en fonction de ses centres d’intérêt et de ses marques favorites.
Deux nouvelles boutiques Levi’s à Paris
Levi’s élargit son réseau de boutiques à Paris, selon le site Internet Vogue.com. La première implantation se situe rue Vieille du Temple à Paris dans le Marais. Cette adresse accueillera notamment la ligne Levi’s Vintage Clothing, reproduction de modèles cultes, séries limitées et collections spéciales. Cinq ans après avoir lancé Levi’s for Girls, la marque reconvertit son espace du 12, rue Pierre Lescot en Levi’s Women (1er arrondissement) aux Halles. Un espace haut de gamme sera aménagé autour du « fit guide » (conseils d’après la morphologie). Au rez-de-chaussée, se trouvent les incontournables de la ligne Levi’s Red Tab.