Tommy Hilfiger rend hommage aux Ramones

La griffe de mode haut de gamme Tommy Hilfiger, dont l’histoire est très liée à celle de la musique, lance une collection en édition limitée inspirée par Marky Ramone, batteurdu groupe punk new-yorkais des années 70 et 80, Les Ramones. Cette collection, présentée il y a quelques jours à l’occasion du salon Bread and Butter de Barcelone, est baptisée « Rock Scene ».

La ligne comprend deux vestes en cuir et deux jeans, pour homme et pour femme, ainsi que cinq tee-shirts comportant les logos de Rock Scene et des Ramones.

Rock Scene est un magazine musical qui a eu une grande influence sur la mode des jeunes Américains des années 70 et 80. Il mettait régulièrement à l’honneur Iggy Pop, Patti Smith, Lou Reed, Blondie et les Ramones.

Tommy Hilfiger poursuit donc ses liens très forts avec la musique. La marque a parrainé les tournées des Rolling Stones ou de Lenny Kravitz, et a habillé David Bowie, Bruce Springsteen, Mick Jagger ou encore les Fugees. Tommy Hilfiger a même récemment créé une chaîne musicale, baptisée TommyTV, en partenariat avec Sony BMG. Cette chaîne en ligne propose des évènements musicaux autour d’artistes reconnus et de jeunes talents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut