Un carré Hermès pour la fête de la Couleur !

Aujourd’hui, le 20 novembre, c’est la Fête de la Couleur ! Késako ? Une fête pour les enfants, organisée par Hermès au profit de l’UNICEF, à  l’occasion du 19ème anniversaire de la Journée Internationale des Droits de l’Enfant instituée par l’ONU. La célèbre maison a réunit autour d’elle une ribambelle de partenaires pour soutenir ce projet, entreprises, collectivités publiques et médias.

Le but ? Réunir des fonds pour réhabiliter des écoles dans les pays qui en ont besoin. Cette année, c’est le Sénégal, et plus particulièrement la Casamance, une région très pauvre.

Alors, aujourd’hui, que se passe-t-il ? On porte des couleurs ! On se pare d’un beau dégradé rose et orange – les couleurs “officielles” de la Fête de la Couleur, qui sont aussi celles d’Hermès, mais toutes les couleurs sont les bienvenues – avec ce carré de mousseline de soie Hermès créé spécialement pour l’occasion. Le bénéfice intégral des ventes sera reversé à  l’UNICEF pour cette cause.

Prix : 60 € (c’est-à -dire une broutille pour un carré Hermès !)

En vente chez Hermès, boutique rue du Faubourg Saint Honoré et boutique George V, ainsi que sur le site internet de la marque.

Une floppée d’autres événements a lieu aujourd’hui (des fards à  paupière rose et orange Mac donnés avec l’Express, de nombreuses opérations avec les écoles et les enfants, dont une exposition aux Tuileries, etc.).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut