Un collier Mango pour aider les femmes indiennes : le courrier de la mode
Mango, Printemps, Victoria Beckham… Les dernières nouvelles de la mode.
Mango commercialise un collier pour aider les femmes indiennes
La chaîne de magasins de prêt-à-porter Mango commercialise un collier dont les bénéfices des ventes iront à la Fondation Vicente Ferrer. Celle-ci oeuvre pour le développement en faveur des femmes à Anantapur, en Inde. Le collier est en vente dans 960 boutiques du monde entier et sera commercialisé jusqu’à épuisement des stocks. La Fondation Vicente Ferrer a lancé ce projet en 2007 pour aider les 50 000 femmes environ des villages les plus pauvres de la région d’Anantapur.
Site : www.mangoshop.com
Vogue s’invite dans les vitrines du Printemps Haussmann
Jusqu’au 4 octobre, les vitrines du Printemps Haussmann seront crées par le magazine Vogue sur le thème « Rock Couture ». Des expositions mode et beauté, et des clip vidéos seront également présentés à l’occasion de cette collaboration. Une déclinaison de ce dispositif est prévue dans les magasins de Lille, Nation et Italie.
Site : www.printemps.com
Victoria Beckham lance sa première ligne de robes
L’ex-Spice Girl Victoria Beckham a révélé en exclusivité au journal américain Women’s Wear Daily sa première ligne de robes. D’après le journal, la ligne suivrait le style initié par l’épouse de David Beckham. Des robes près du corps, en coton travaillé ou en soie, parfois ornés de broderies indiennes ou de perles réalisées à la main. La marque Beckham comprend déjà des modèles de jeans pour femme, des lunettes de soleil, et des parfums pour homme et pour femme.
Un body pour bébé « Suprême NTM »
A l’occasion de leur retour sur scène, les « Suprême NTM » lancent une collection de T-shirts et autres produits officiels. A acheter sur le site LaBoutiqueOfficielle.com, des articles pour homme, pour femme et même pour bébés avec des bodys estampillés « Suprême NTM Explicit Lyrics ».
Site : www.laboutiqueofficielle.com