Un site web pour trouver un cadeau de Noël de dernière minute : le courrier du shopping

Trouversoncadeau.com, sac isotherme, Pléo…Les dernières nouvelles du shopping.

Un site Internet pour trouver un cadeau de Noël de dernièreminute
Encore quelques jours pour trouver les derniers cadeaux de Noël à  offrir à  ses proches. Le site Internet Trouversoncadeau.com donne la possibilité aux retardataires de trouver le cadeau qui sera livré à temps. Une liste des sites Internet marchands avec les horaires de livraisons de ces derniers sera disponible jusqu’au 24 décembre inclus. La plateforme électronique met en place des solutions de dernière minute pour que les internautes ne se retrouvent pas les mains vides une fois arrivés chez leurs amis ou dans leur famille. Pour ce faire, les internautes devront utliser le moteur de recherche de cadeaux.

Site : www.trouversoncadeau.com

Un sac de shopping branché pour ses surgelés
Les Galeries Lafayette proposent aux consommateurs d’acheter un sac de shopping, conçu spécialement pour garder au frais les surgelés. Ce sac isotherme XL, baptisé « mon grand frigo », a une allure très branché grâce à sa couleur blanc neige ou bronze étincelant sérigraphiés argent. Au prix de 45 euros, ce sac est aussi utilisable pour les pique-nique improvisés. Il est possible de l’acheter via les sites Internet Packandfly.fr ou des Galeries Lafayette.

Site : www.packandfly.fr
www.galerieslafayette.com

Le petit dinosaure Pléo disponible à la Fnac
Le petit dinosaure à  l’intelligence artificielle est désormais disponible dans les magasins de la Fnac. Sur la liste des robots en magasins pour ce Noël 2008, le petit dinosaure, au départ vendu seulement dans les magasins Surcouf, pourrait se démarquer par sa capacité à  communiquer sa joie, sa tristesse, sa colère, ses émotions. Ce robot est muni de multiples capteurs qui lui permettent de voir ou de « manger » lorsqu’un objet est introduit dans sa bouche. Pléo se veut être un véritable animal de compagnie tant auprès des enfants que des adultes.
Prix : 299 euros
Site : www.fnac.com
www.surcouf.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut