Une ligne dédiée aux jeunes filles chez Patrizia Pepe : le courrier de la mode

 

Patrizia Pepe, IWC, Sophia Kokosalaki… Les dernières nouvelles de la mode

Une ligne Patrizia Pepe dédiée aux jeunes filles
Patrizia Pepe selance dans les vêtements pour jeunes filles, avec une ligne conçue spécialement pour elles. Baptisée « Only 4 Stylish Girls », la nouvelle gamme est prévue pour la saison Printemps-Eté 2009 et sortira en janvier 2009. Robes, denims, chemises mais aussi polaires, tricots et accessoires font partie des quelque 100 articles qui la composent. « Only 4 Stylish Girls » sera distribuée dans les magasins multimarques « pour un prix modique, étudié pour le budget des jeunes », affirme le communiqué.

Site : www.patriziapepe.com

IWC relance la montre Aquatimer « Cousteau Divers »
Deux ans après la sortie d’une première montre de plongée en hommage à Jacques-Yves Cousteau, IWC relance le projet avec une nouvelle édition d’Aquatimer Chronographe Cousteau Divers. L’objectif de cette édition, comme pour la première, est le sauvetage de la « Calypso », le légendaire navire du Commandant. L’Aquatimer Chronographe Cousteau Divers servira à financer la restauration du bateau. Edité à 2.500 exemplaires, ce modèle est équipé d’un mouvement de chronographe mécanique avec remontage automatique.

Site : www.iwc.com

Sophia Kokosalaki se met au denim
Sophia Kokosalaki lance une ligne de jeans, pour la saison printemps-été 2009. Conçue en collaboration avec Diesel, autre marque de la société Staff International, à laquelle appartient Sophia Kokosalaki, cette mini-collection se composera de quelques pièces seulement.

Site : www.staffinternational.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut