Une vente Dior Vintage en ligne : le courrier de la mode

Dior, une montre Mary J. Blige, Festival de Dinard, Malo… Les nouvelles de la mode

Une vente Dior vintage chez Yoox.com
Le 4 juin prochain, le sitede ventes en ligne Yoox.com lance une vente de pièces Dior vintage. Vêtements, accessoires et bijoux récupérés chez les collectionneurs du monde entier seront mis en vente. L’année dernière, Chanel était à l’honneur avec une vente vintage sur le site.

Site : www.yoox.com

Mary J. Blige dessine une montre pour Chrysalis
La chanteuse américaine de R’n’B Mary J. Blige s’est lancée dans la création de montres, avec la manufacture horlogère Ernst Benz. Un modèle en édition limitée a été pensé par la chanteuse au profit de l’association Chrysalis, fondée pour aider les personnes dans le besoin à trouver un travail. L’acteur Eric Dane (Grey’s Anatomy) et Russel Simmons ont également créé chacun une montre. Chaque modèle a été produit en 24 exemplaires. Baptisée « Time for change », la collection sera vendue sur eBay à partir du 5 juin, aux prix de 19.500 dollars pour une montre signée Mary J. Blige, 7.500 dollars celle d’Eric Dane et 5.500 dollars celle de Russell Simmons.

Site : www.changelives.org

Keisuke Nagami et Cyril Lambert lauréats du Grand Prix du Festival de Mode de Dinard
Keisuke Nagami et Cyril Lambert ont tous deux obtenu le Grand Prix du Festival de Mode de Dinard, remis le 1er juin 2008. Jeune créateur japonais, Nagami a été récompensé pour sa collection Femme, tandis que Cyril Lambert s’est vu décerner le prix de la mode masculine. Le jury était présidé par la créatrice Chantal Thomass. Le prix spécial de la Mairie de Paris a été attribué à  Luize Schwarze et Franck Pouchoulin. Eun Jung Choi a été récompensé par le Prix spécial de la Jeunesse, et Audrey Biarnais par le Prix de la Ville de Dinard, spécial « Dentelles et broderies ». Une mention spéciale « éthique » a été décernée à Gabrielle Gérard.

Site : www.festival-dinard.com

Alessandro Dell’Acqua chez Malo
Malo, la maison italienne de luxe, se dote d’un nouveau directeur artistique. Alessandro Dell’ Acqua, créateur pour sa propre marque et La Perla, aurait été nommé. Il a repris le poste après le départ de Tommaso Aquilano et Roberto Rimondi, devenus directeurs artistiques chez Gianfranco Ferré.

Site : www.malo.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut