Vente aux enchères exceptionnelle chez Christie’s Londres : le courrier de la mode

Christie’s, Boucheron, Givenchy… Les dernières nouvelles de la mode

Vente aux enchères exceptionnelle chez Christie’s Londres
Les passionnés de haute-couture se donneront rendez-vous à South Kensington (Londres), le 30 octobre prochain, pour participer à une vente aux enchères exceptionnelle, baptisée « Resurrection : Avant-Garde Fashion », regroupant les plus belles créations des années 60 aux années 90. Orchestrée par Christie’s, la vente présentera près de 250 pièces imaginées par les plus grands créateurs à  l’instar de Pierre Cardin, Paco Rabanne, Norma Kamali, ou encore Gianni Versace. Les mises à  prix varieront de 500 à 10.000 livres sterling (de 600 à  13.000 euros environ).

Site : www.christies.com

Le marché américain pour les 150 ans de Boucheron
A l’occasion de son 150ème anniversaire, la maison de joaillerie Boucheron prévoit une multitude de festivités qui s’étendront sur toute l’année 2009. Cette année anniversaire sera marquée par le développement de Boucheron sur le marché américain avec une collaboration avec les producteurs de la comédie musicale Désir dont l’avant-première s’est déroulée début août à New York. Boucheron ouvrira également un Salon Privé en plein coeur de New York à la rentrée. Lieu de prestige, ce Salon accueillera uniquement ses invités sur rendez-vous et présentera une joaillerie de grand luxe.

Site : www.boucheron.com

Madonna choisit Givenchy pour son anniversaire
Pour la soirée de son 50ème anniversaire, Madonna a opté pour une robe de mousseline stretch noire avec manches en organza de soie, imaginée par Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy Haute Couture. A noter que, Riccardo Tisci a également dessinée deux des tenues de scène de la Reine de la Pop pour sa tournée « Sticky and Sweet Tour » qui débutera le 23 août prochain à Cardiff (Royaume-Uni) et s’achèvera aux Etats-Unis début octobre.

Site : www.givenchy.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut