Versace habille une tour à Panama City

La célèbre griffe de mode italienne se lance dans le design d’intérieur. Après avoir ouvert une boutique « Home » à  Milan en avril dernier, Versace imagine ladécoration des intérieurs de la Vita Tower, somptueuse tour appartenant au célèbre groupe américain Attie, située à Panama City en Floride (Etats-Unis).

En partenariat avec Attie, le groupe immobilier le plus important des Etats-Unis, Versace Design va concevoir les intérieurs de la luxueuse Vita Tower qui ouvrira ses portes en 2010 à Panama City, en Floride (Etats-Unis). La tour comportera des résidences privées spacieuses avec des intérieurs réalisés sur commande par la firme italienne.

Chaque suite sera conçu par Versace Design, en collaboration avec l’architecte Alfonso Pinzon Mendez, selon le goût et les demandes des différents propriétaires. Elle comprendra également un Spa signé par la marque. La firme dessinera également la réception de la tour ainsi que l’entrée où les clients, propriétaires et visiteurs pourront profiter des produits Versace.

Site : www.versace.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut