Affordable Art Fair Paris du 29 mai au 1er juin : le courrier de la décoration

AAF, P’Home d’Amour, Avi… Les dernières nouvelles de la décoration

Affordable Art Fair Paris du 29 mai au 1er juin
Après Londres, New York,Bristol ou encore Sydney, Affordable Art Fair débarque désormais à Paris du 29 mai au 1er juin prochains. Grâce à cet évènement, 70 galeries françaises et étrangères vendent les pièces de plus de 300 artistes contemporains à des prix tout à fait abordables. L’occasion pour les passionnés de dénicher des objets de collection dont les prix varient de 100 à 5.000 euros.
Infos pratiques : Espace Champerret. Prix : 12 euros.

Site : www.affordableartfair.fr

P’Home d’Amour, la 1ère boutique online dédiée à  la décoration nordique et romantique en France
Créée le 9 avril dernier par Laetitia Synaeghel et Anne Claire Ruel, P’Home d’Amour est une boutique de décoration en ligne exclusivement vouée à  l’univers féminin et à l’ambiance nordique. Les internautes pourront apprécier les produits déco pour la maison, la chambre, la salle de bains ou encore pour des évènements comme les mariages et les naissances. Le site organise également des ventes privées sur des thèmes bien définis et dévoilera bientôt une gamme exclusive P’Home d’Amour.

Site : www.phomedamour.com

Avi présente une peinture pour plafond taché
Pour remédier au coût et à  la difficulté de repeindre un plafond ancien ou sali, Avi commercialise une peinture spéciale pour plafond taché. Sans nettoyage préalable, cette peinture acrylique recouvre les imperfections en une couche seulement. En plus, elle n’a aucune odeur et est certifiée NF Environnement. Prix : 29,90 euros.

Site : www.peintures-avi.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut