Alphabet, le nouveau sofa modulaire de Fritz Hansen : le courrier de la décoration

Fritz Hansen, Agence Parcours, Shadowy Chair… Les dernières nouvelles de la décoration

Alphabet, le nouveau sofa modulaire de Fritz Hansen
Fritz Hansen, fabricant danois de meubles modernes et contemporains, propose le sofa Alphabet imaginé par le designer italien Piero Lissoni. Ce sofa modulaire évoque une « série de blocs de construction moelleux » qui permet d’aménager le salon selon les envies et les goûts de chacun. « Tous les éléments du sofa sont comme des lettres et vous êtes libres de créer vos propres mots », explique Piero Lissoni dans un communiqué. Le sofa se compose de quatre éléments modulaires à savoir le siège, le dossier, l’accoudoir, et les coussins, disponibles en cuir ou en tissu. Alphabet sera commercialisé dès le mois de septembre prochain (prix non communiqué).

Site : www.fritzhansen.com

Des coachs déco pour relooker les intérieurs des particuliers
L’Agence Parcours, société spécialisée dans les services à  domicile, propose de relooker l’habitat des consommateurs à l’aide d’une équipe de coachs déco professionnels. Vendre son habitat dans les meilleures conditions ou définir l’ambiance qui colle le mieux à chaque personnalité… L’équipe de l’Agence Parcours aide les particuliers à rendre leur intérieur attrayant et tendance. Pour un prix unique de 80 euros, les professionnels se déplacent au domicile du client pour effectuer un « diagnostic », puis proposent des créations, conseils, et astuces.

Site : www.agence-parcours.fr

Moroso présente la chaise Shadowy
Le fabricant italien de meubles design Moroso propose la chaise Shadowy, une assise originale signée par le designer hollandais Tord Boontje. Tissée à la main avec quatre couleurs différentes, la chaise Shadowy est composée d’une structure en acier pour une forme robuste et originale. Elle est actuellement exposée à  Stavanger (Norvège) à l’occasion du World of Folk, évènement qui regroupe les plus beaux objets design du monde. La chaise Shadowy est disponible en trois versions au prix de 1.142 euros HT.

Site : www.moroso.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut