Bougies parfumées pour fêter Noël : le courrier de la décoration

Bougies, Tapis, Maison & Objet…Les dernières nouvelles de la décoration.

Bougies parfumées pour fêter Noël
Pour les fêtes de find’année, Compagnie des Senteurs, entreprise spécialisée dans la création de bougies parfumées, propose trois décorations de Noël. « Noël à  Vienne » joue sur les couleurs chaudes et les motifs élégants rappelant « le faste des cours autrichiennes ». « Noël à  Milan » surfe sur une vague plus moderne et design mariant bleu et jaune. « Noël à Oslo » préfère le rouge, la couleur traditionnelle de Noël. Cette décoration est à la fois « ancrée dans la tradition et dans la modernité des pays nordiques ».

Site : www.bougies-denis.com

Collection de tapis à découvrir chez Best Carpets en décembre
Best Carpets organise une exposition de ses tapis du 10 au 23 décembre prochain dans son espace du 17e arrondissement parisien. A cette occasion, l’enseigne présentera parallèlement les oeuvres du sculpteur Chantal Wolkoff. Ses pièces sont composées de statues en or fin ou bronze incrustées de cristaux Swarovski.

Adresse : 11, place du Général Catroux 75017 Paris

Maison & Objet revient en janvier
Les organisateurs du salon Maison & Objet annonce le retour du salon professionnel dédié à la décoration du 23 au 27 janvier 2009 au Parc des Expositions de Paris Nord-Villepinte. Et du 22 au 26 janvier, le parc d’exposition du Bourget reçoit Meuble à  Paris.

Site : www.maison-objet.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut