Claudio Colucci crée une assiette unique pour Alain Passard : le courrier de la décoration

Claudio Colucci, Philippe Starck, Descamps… Les dernières nouvelles de la décoration

Claudio Colucci crée une assiette unique pour Alain Passard

Le célèbre designer Claudio Colucci a imaginé « VIB », une assiette unique destinée à  magnifier le décor de l’Arpège, restaurant parisien trois étoiles appartenant au chef cuisinier français Alain Passard. « Pensée comme une ondulation », VIB est composée de Corian et de laque japonaise dans des coloris « blanc neutre » et « rouge intense ». Les particuliers pourront découvrir cette assiette unique au restaurant l’Arpège dès la rentrée prochaine.

Site : www.colucci-design.com

Une assise aux allures de vase design
Le designer français Philippe Starck agrémente sa longue liste de créations du vase « Holly All » pour l’enseigne de mobilier design Serralunga. Surprenant par sa dimension sculpturale (2 mètres), Holly All tient surtout son originalité dans sa double fonction vase/assise, permettant de l’utiliser comme décoration d’intérieur ou siège de jardin. (Prix : 1.495 euros)

Site : www.serralunga.com

Un gâteau en vitrine pour les 150 ans de Descamps
A l’occasion de son 150ème anniversaire, la célèbre marque de linge de maison Descamps a fait appel à la maison de gastronomie Dalloyau pour la création d’une pièce montée d’1,60m. Inspirée de l’histoire de Descamps, la pièce montée représente une bobine de fil géante percée par une aiguille. Les particuliers peuvent découvrir le gâteau d’anniversaire factice dans six des boutiques de Descamps à savoir les deux magasins du 6ème arrondissement de Paris, mais aussi à Cannes, Lyon, Londres et Bruxelles.

Site : www.descamps.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut