Dadawan se lance dans la décoration d’intérieur : le courrier de la décoration

Dadawan, Salon de l’Habitat, pouf… Les dernières nouvelles de la décoration

Dadawan se lance dans la décoration d’intérieur
Dadawan, enseigne spécialisée dans la création graphique sur tee-shirts, lance une nouvelle collection de coussins graphiques baptisée Dadawan Home. La boutique parisienne propose des coussins inédits avec des illustrations, photos et motifs amusants et originaux. Dadawan commercialise actuellement une première série de dix modèles à 35 euros.

Site : www.dadawan.com

Le Salon de l’Habitat de Toulouse se tiendra du 20 au 28 septembre
L’évènement « maison » de la région Midi-Pyrénées se déroulera à  Toulouse du 20 au 28 septembre prochains. Quelques 300 exposants sont attendus pour dévoiler les nouvelles tendances en matière d’ameublement, décoration, cuisines et bains, amélioration de l’habitat, éco-construction, et piscines, sur une surface de plus de 28.000 m². Les visiteurs pourront également s’informer sur les nouvelles techniques d’aménagement en total respect avec l’environnement en participant à l’exposition consacrée à  l’habitat écolo.
Infos pratiques : Parc des Expositions de Toulouse – Métro : Palais de Justice. Prix : 6,50 euros.

Site : www.toulousexpo.com

Illuminer sa maison d’un pouf lumineux
Lillipopart.com commercialise le pouf Lumineux Cubi pouvant aussi bien servir d’assise, de table basse que de lampe. Conçu en polycarbonate opaque renforcé, il diffuse plusieurs couleurs, du vert au bleu en passant par le rouge et le jaune. Robuste, le pouf peut supporter jusqu’à 90 kg. Les consommateurs peuvent l’acquérir pour 305,58 euros.

Site : www.lilipopart.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut