De nouveaux inserts Design chez Cheminées de Chazelles : le courrier de la décoration

Cheminées de Chazelles, ExtraFilm, 107 Rivoli… Les dernières nouvelles de la décoration

De nouveaux inserts Design chez Cheminées de Chazelles

Le concepteur, fabricant et distributeur de cheminées et foyers fermés Cheminées de Chazelles propose trois nouveaux modèles d’inserts issus de la collection Design, Design D 850, Design D 1000 3V et Design D 1000 EPI, pour passer un hiver au chaud dans une ambiance design. Pourvus d’un corps de chauffe en acier, d’un habillage intérieur en chamotte et d’une vitre renforcée, les nouveaux inserts sont dotés d’une arrivée d’air de combustion permettant une utilisation saine et sécurisée même en cas de fonctionnement intensif. Les trois nouveaux modèles d’inserts sont disponibles en finitions noir, inox et or à  partir de 4.465 euros hors pose éventuelle.

Site : www.chazelles.com

Des cadeaux personnalisés pour Noël
Le spécialiste du développement, de la production et de la livraison à  domicile de produits photo ExtraFilm propose une série d’objets à  personnaliser avec des photos pour Noël. Au programme : des tapis de souris en gomme lavable, des mugs en porcelaine, des calendriers, des photos sur toile ou encore des cartes de voeux personnalisées.

Site : www.extrafilm.fr

L’art japonais à l’honneur au 107 Rivoli
Le Musée des Arts Décoratifs (Paris) accueille la « nouvelle scène japonaise », du 13 octobre au 18 novembre prochains, dans son espace du 107 Rivoli. L’occasion de découvrir des designers mais aussi des éditeurs japonais comme Time & Style, Yuko Obe, Taichi, Bungo Komuro, Amane Murakami, Jean-Marie Massaud, Patrick Chia, Takemura Yuri, On Za Line, Ueki Sumie ou encore Rei Kawakubo. Les visiteurs pourront ainsi apprécier les nombreuses pièces dévoilées lors de cette exposition (mobilier, objets déco, tissus, art de la table, et bijoux).
Adresse : Musée des Arts Décoratifs – 107, rue de Rivoli – 75001 Paris –

Site : www.lesartsdecoratifs.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut