Delpha récompensé par le Janus de l’Industrie 2008 : le courrier de la décoration

Delpha, Téo Jasmin, Voltex… Les dernières nouvelles de la décoration

Delpha récompensé par le Janus de l’Industrie 2008
Le spécialiste dessalles de bains Delpha a été récompensé par le Janus de l’Industrie 2008 pour son meuble « Si on prenait le temps de vivre » conçu par les Sismo, Antoine Fenoglio et Frédéric Lecourt. Parrainé par le Ministre de l’Industrie et le Ministre du Commerce Extérieur et décerné par l’Institut Français du Design, le prix gratifie les créations « pensées dès leur conception pour apporter une valeur d’usage, donc un bénéfice réel pour l’utilisateur ». Le meuble conçu par les Sismo pour Delpha a été primé pour son respect de l’environnement (ampoule à  économie d’énergie, vasque recyclable, conception dans des usines ISO), mais aussi pour son originalité, son confort et son ergonomie. Le Janus de l’Industrie sera officiellement décerné à Delpha le 3 octobre prochain au Sénat (Paris 6).

Site : www.delpha.com

La décoration se met à l’heure parisienne
Téo Jasmin, enseigne spécialisée dans l’impression numérique, présente sa nouvelle collection d’objets décoratifs entièrement dédiée à Paris et ses lieux mythiques. Au menu : des coussins, des assises (fauteuil et canapé), et des tableaux relookés aux couleurs de la Tour Eiffel, des célèbres immeubles haussmanniens ou encore des nombreux ponts de la capitale. Prix : à partir de 51 euros (coussins).

Site : www.teojasmin.com

Une nouvelle collection de Fatboy chez Voltex
La boutique en ligne dédiée au design Voltex agrémente son offre d’une nouvelle collection de Fatboy Mètahlowski. Ces légendaires « fauteuils-coussins », créées pour la première fois en 1998 en Hollande, ont été relookés pour gagner en élégance et en modernité. Conçus à  partir d’un « tissu italien de haute qualité », les nouveaux Fatboy sont disponibles en quatre coloris : Bronze, Titane, Or, et Argent. Prix : 299 euros.

Site : www.voltex.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut