Des bougies parfumées réalisées par un pâtissier : le courrier de la décoration

Compagnie des Senteurs, Leblon-Delienne, Coacao… Les dernières nouvelles de la décoration

Des bougies parfumées réalisées par un pâtissier
LaCompagnie des Senteurs s’est associée au pâtissier/chocolatier de renom Vincent Guerlais pour réaliser une série limitée de bougies parfumées au chocolat. La collection est constituée de « Bouchées Carrées » parfumées au Caramel fleur de sel, Noir intense, Praliné rose, Praliné citron, 4 épices, Praliné Earl Grey et Cacao délice, et de « Ballotins de Verrines » avec des Verrines « choco poudre » et « choco or ». A noter que, les motifs des bougies de cette édition limitée sont identiques aux chocolats conçus par Vincent Guerlais. Prix : Bouchée Carrée : 11,25 euros, Ballotin de Verrines : 9,75 euros.

Site : www.bougies-denis.com

Le mobilier… Un vrai jeu d’enfants
L’atelier de sculpture Leblon-Delienne propose la gamme B.A-Ba, du mobilier aux formes rondes évoquant le monde de l’enfance. Parmi les nombreux produits de la gamme, Leblon-Delienne propose les tables Classiques avec trois nouveaux coloris (Quetsche, Bleu Indien, Vert Indien) et les tables Premiums avec des tons surprenants comme « Voie Lactée Noir », ou encore « Ardoise » sur laquelle les utilisateurs peuvent inscrire des mots à  la craie. Conçue en résine polyuréthane rigide, cette gamme de tables s’accompagne d’une collection de sièges réalisée dans les mêmes coloris. Prix : Tables : à partir de 800 euros, Sièges : à  partir de 195 euros.

Site : www.leblon-delienne.fr

Une décoration 100% Mexique
La Toile s’enrichit d’une nouvelle boutique en ligne dédiée à  la décoration d’intérieur, Coacao, proposant des objets déco originaires du Mexique. Conçus par des artisans et créateurs mexicains, les produits commercialisés sur le site sont des modèles uniques de grande qualité. Les consommateurs pourront découvrir du linge de maison, des objets déco pour le jardin, du petit mobilier ou encore des accessoires.

Site : www.coacao.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut