Des boules pour décorer les intérieurs et les jardins : le courrier de la décoration

XL Design, Hästens, Mexx… Les dernières nouvelles de la décoration

Des boules pour décorer les intérieurs et les jardins
Le célèbre designer Finn Stone a imaginé la Ball Chair, une assise amusante en forme de boule produite et distribuée par la compagnie XL Design. Conçue avec du plastique recyclable, la Ball Chair peut s’utiliser en intérieur mais également au bord de la piscine ou dans le jardin. Déclinée en table, cette assise est disponible en 16 coloris (lilas, anthracite, gris, fuchsia, kaki, vert, rouge, jaune, blanc, noir, or, argent ou encore orange) et en finition verni brillant pour une décoration ultra chic. Prix : à partir de 160 euros.

Site : www.xldesign.biz

Un lit entièrement conçu sur mesure
Le fabricant de lits suédois Hästens propose le Vividus, un lit de prestige entièrement conçu à  la main pour un résultat unique et totalement personnalisable. Réalisé avec « les meilleurs matériaux naturels », le Vividus est constitué d’un sommier en pin suédois résistant, d’un matelas mêlant crin, coton et laine pour un confort absolu et d’un surmatelas garni de crin à la main. Tous les Vividus sont dotés d’une plaque gravée du nom du futur propriétaire, signalant ainsi que le produit « a été fabriqué selon ses désirs ». Sollicitant entre 140 et 160 heures de fabrication, le Vividus n’est édité qu’à 50 exemplaires par an. Prix : 54.590 euros.

Site : www.hastens.com

Le linge de lit prend ses quartiers d’hiver chez Mexx
Mexx présente une nouvelle collection de linge de lit Automne/Hiver 2008-2009 aussi sobre qu’élégante. Au programme, 5 nouvelles parures (Vanity, Red Spot, Yoga, Madeira et New York) mêlant motifs fleuris et rayures multicolores pour une décoration chic et design. Les trois parures ont été réalisées en 100% coton et sont constituées d’une housse de couette, d’un drap housse, d’une taie d’oreiller et d’une housse de traversin. Prix : non communiqué.

Site : www.mexx.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut