Des coachs pour peindre et décorer les intérieurs à moindre coût : le courrier de la déco

CoachPeintureDeco, Innermost, iHome… Les dernières nouvelles de la décoration.

Des coachs pour peindre et décorer les intérieurs à  moindre coûtNouveau venu sur la Toile, CoachPeintureDeco propose de peindre et de décorer les intérieurs des particuliers à moindre coût. Grâce à des coupons prépayés, les clients peuvent appeler un coach à tout moment. Ce dernier se déplacera pour aider les particuliers à harmoniser les couleurs, mais aussi pour leur enseigner tous les rudiments et les techniques des professionnels. CoachPeintureDeco loue également du matériel de pro, du pinceau à  l’escabeau, pour que les clients ne soient pas encombrés à la fin des travaux.Prix : 90 euros pour l’agencement de couleur, 48 euros pour une heure de coaching.

Site : www.coachpeinturedeco.com

Ribbon, le chandelier du 21ème siècle
Progressivement remis au goût du jour, les chandeliers ne sont plus considérés comme des objets décoratifs désuets. Présenté au dernier salon de Milan, le Ribbon est un chandelier design imaginé par le designer Shin Azumi pour la société Innermost. Simple et élégant, il est réalisé en acier inoxydable poli pour une décoration futuriste et tendance. Le chandelier Ribbon sera commercialisé à  l’occasion du Salon 100% Design qui se déroulera à Londres du 18 au 21 septembre prochains. (Prix : non communiqué)

Site : www.shinazumi.com

Une lampe pour écouter de la musique au bureau
Laurie Lumière, société spécialisée dans les luminaires d’intérieur, propose la lampe iHome pour illuminer le bureau et écouter sa musique préférée. Cette lampe recharge et lit les lecteurs iPod et iPhone grâce à  une connexion compatible Apple. Elle est commercialisée avec des enceintes et une télécommande extra-plate pour régler la luminosité et le volume. La lampe iHome est disponible au prix de 225 euros.

Site : www.laurie-lumiere.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut