Des lits, du sol au plafond

L’entreprise ISSEO, créée par Pascal Rougeot, commercialise depuis peu des lits qui se rangent au plafond. Une trouvaille originale destinée notamment aux appartements de petite taille ou aux chambres à coucher déjà très encombrées.

Alors qu’il est artisan cuisiniste, Pascal Rougeot crée le premier lit qui se range au plafond. Fin 2007, l’inventeur cesse son activité pour se consacrer à la création de sa nouvelle entreprise ISSEO, basée à Cannes, qui produira et commercialisera son invention.

Ce nouveau concept de lit permet de gagner un maximum de place dans les petits espaces. Plus besoin d’opter pour un lit une place, ou de convertir son lit en canapé au quotidien. Désormais, une action de la main permet de ranger son lit là où il ne dérangera plus personne : au plafond.

D’une façon générale, le lit qui se range au plafond rend le quotidien plus simple. Non seulement, il ne prend pas de place, mais en plus il permet de faire son lit sans se baisser, et donc sans aucun effort. En plus, il est possible de l’installer jusqu’à trois mètres de hauteur sous plafond pour un gain de place optimum, et sans gêner l’ouverture des portes.

Ce lit est également totalement sécurisé. Il intègre une commande sécurisée dirigée par une clé, ainsi qu’un moteur haute qualité et une manivelle de secours en cas de coupure de courant.

Les consommateurs peuvent choisir le tissu de décoration du ciel de lit parmi une large gamme de couleurs, matières et motifs, mais également la couleur du cadre de lit et la forme de l’interrupteur à clé. Ils peuvent aussi opter pour l’éclairage par spots halogènes intégrés sous la plateforme, en option.

Prix : à partir de 2.580 euros TTC.

Site : www.isseo-tec.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut