Des santons dorés à l’or fin 24 carats pour Noël : le courrier de la décoration

Maison Fouque, ExtraFilm, Julien… Les dernières nouvelles de la décoration

Des santons dorés à l’or fin 24 carats pour Noël
La Maison Fouque,spécialiste du santon depuis quatre générations, présente « La Nativité dorée », première crèche constituée de santons réalisés à  partir d’argile pure puis dorés à l’or fin 24 carats. Créée à l’occasion du 75ème anniversaire de la Maison Fouque, cette collection de santons conçus à  la main est composée de l’Ange, du Boeuf, des 3 Rois, de l’Arlésienne, de l’Ane, du Tambourinaire, de la Renaude, du Coup de Mistral ainsi que de Jésus, Marie et Joseph. Chaque santon mesure 6 cm de hauteur. Prix : 180 euros l’unité, 2.000 euros les 13 pièces.

Site : www.santons-fouque.com

Des photos sur toile en quelques clics
ExtraFilm, société spécialisée dans le développement, la production et la livraison à domicile de produits photo, permet aux particuliers de réaliser des photos sur toile en quelques clics pour obtenir un élément décoratif personnalisé et donc unique. Pour se faire, les internautes doivent simplement télécharger les photos sur le site officiel d’ExtraFilm, puis laisser parler leur imagination. Disponibles en différents formats, les toiles sont résistantes à l’eau et sont montées sur une armature en bois de pin. Prix : à  partir de 29,90 euros.

Site : www.extrafilm.fr

Peintures à  tableaux pour chambres d’enfants
Les peintures Julien s’enrichissent de deux nouveaux coloris pour ses peintures à  tableaux. Le Bleu Rivage et le Rouge Framboise viennent compléter la gamme de peintures destinée à réaliser de véritables tableaux d’écoliers dans les chambres d’enfants. Les peintures à tableaux Julien sont applicables sur les portes, les murs et les meubles pour permettre aux enfants d’écrire ou de dessiner à la craie à volonté. Prix : à partir de 9,20 euros pour 0,250 litre.

Site : www.peinturesjulien.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut