Divina s’invite dans les salons des particuliers : le courrier de la décoration

Fabio Novembre, Court Circuit, Farrow & Ball… Les dernières nouvelles de la décoration

Divina s’invite dans les salons des particuliers
Ledesigner italien Fabio Novembre est décidément un féru des formes humaines. Après l’assise « Him & Her » représentant le bas du corps humain, le designer propose le canapé Divina composé d’un dossier en forme de silhouette féminine. Doté d’une structure en acier inoxydable et d’un revêtement en cuir noir, le sofa Divina séduit par son originalité mais également par son élégance. (Prix : non communiqué)

Site : www.novembre.it

Une cheminée « toute prête » chez Supra
Le spécialiste français des produits de chauffage et de traitement de l’air Supra présente sa cheminée « toute prête » Vallauris 2-07. Composée d’une porte plein verre et d’un habillage en inox, la cheminée « toute prête » est capable de chauffer une surface de 135m² et peut entretenir un lit de braises pendant plus de 10 heures sans recharge du foyer. Vallauris 2-07 se décline en plusieurs coloris (ivoire, bordeaux, gris, orange et bleu). Prix : 2.645 euros.

Site : www.supra.fr

Une nouvelle collection de papiers peints chez Farrow & Ball
Le fabricant de peinture décorative et de papier peint traditionnel Farrow & Ball présente sa nouvelle collection « The Rosslyn Papers », une gamme de papiers peints réalisée à  partir de la reproduction d’un imprimé en coton anglais du 19ème siècle. La collection se décline en 48 coloris aux motifs fleuris. Elle sera disponible dès le mois de septembre. (Prix : non communiqué)

Site : www.farrow-ball.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut