Dix jours consacrés au design à Londres : le courrier de la décoration

London Design Festival, Loftboutik, Eclipse… Les dernières nouvelles de la décoration.

Dix jours consacrés au design à Londres
La 6ème édition du London Design Festival, rendez-vous incontournable des professionnels et amateurs de design, se tiendra du 13 au 23 septembre prochains. Les visiteurs pourront découvrir toutes les nouvelles tendances et innovations en matière de décoration intérieure, réalisées par les plus grands créateurs du moment. De nombreuses installations seront également exposées dans les endroits les plus fréquentés de la capitale anglaise à l’instar de Trafalgar Square, relooké pour l’occasion par le designer espagnol Jamie Hayon.

Site : www.londondesignfestival.com

Loftboutik, l’e-commerce dédié à la décoration design, industrielle, et écolo
Loftboutik est une nouvelle boutique online offrant un large choix d’éléments décoratifs. Les internautes pourront y trouver des inspirations nature, de la décoration industrielle, ou encore des éléments design et contemporains « Esprit loft ». Loftboutik propose également un blog pour permettre aux utilisateurs d’échanger leurs « découvertes décoratives ».

Site : www.loftboutik.com

Gloster propose le fauteuil de jardin Eclipse
L’enseigne Gloster, fabricant de meubles tissés indoor/outdoor, propose l’ensemble de jardin Eclipse, pour un moment de détente et de repos au bord de la piscine. Imaginé par le designer anglais Mark Gabbertas, l’ensemble Eclipse est composé d’un fauteuil « demi-lune », d’un repose-pied, d’une table basse et d’un voile « parasol ». L’ensemble, totalement modulable, peut être aménagé selon les envies des utilisateurs. L’ensemble Eclipse est en résine tissée main, et s’adapte à toutes les variations climatiques. Il est disponible à partir de 2.619 euros (demi-lune seule).

Site : www.gloster.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut