Hasbro s’associe à Valérie Damidot pour un puzzle moderne et déco

Hasbro, enseigne spécialisée dans les jouets, s’associe à la journaliste et animatrice Valérie Damidot pour sa nouvelle collection MB Puzzles baptisée « Coup de Coeur deValérie Damidot ». Avec ce partenariat, Hasbro vise à  moderniser l’approche du puzzle en lui conférant une dimension décorative.

Jeu stimulant à la fois l’intelligence et le sens de l’observation, le puzzle n’a que très peu évolué depuis sa création en 1760. Si les consommateurs peuvent désormais le trouver en 3D, en recto/verso ou encastrable, les illustrations demeurent ordinaires.

« Aujourd’hui, on a le choix entre les puzzles pour enfants représentant des héros de dessins animés ou des animaux, et des paysages de mer ou de montagne pour les puzzleurs aguerris. Avec ce partenariat, l’idée était de moderniser tout cela », précise Valérie Damidot, dans un communiqué.

L’animatrice a donc sélectionné des illustrations inspirées des collages de papiers peints pour que le puzzle devienne un loisir alliant jeu, plaisir et sens de la décoration. Disponible depuis le 24 mai, la nouvelle collection MB Puzzles comprend déjà trois références (BD Manga, Black Room et Orient Précieux) de 1.000 pièces pour un format de 665 X 500mm. Les boîtes sont vendues à partir de 13 euros.

Site : www.hasbro.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut