Jazz, la nouvelle collection de parois de douche de Leda : le courrier de la décoration

Leda, Heytens, Alma Light… Les dernières nouvelles de la décoration.

Jazz, la nouvelle collection de parois de douche de Leda
Leda, sociétéfrançaise spécialisée dans les équipements de douche, présente sa nouvelle collection de parois de douche Jazz. Dotées d’un nouveau décor sérigraphié, ces parois de douche sont disponibles en plusieurs finitions de vitrage (verre transparent, verre opacifiant sérigraphié). La nouvelle collection propose également plusieurs modèles de portes (portes coulissantes, porte pivotante, porte pliante, portes battantes) pour des receveurs carrés, rectangulaires, ou encore 1/4 de rond.

Site : www.leda.eu

Heytens invite les consommateurs au voyage
Le spécialiste de la confection sur-mesure de rideaux et voilages Heytens s’inspire des « terres d’ailleurs » pour sa pré-collection Automne/Hiver 08-09. Volupté Latine, Elégance Flamande, Emerveillement des Terres d’Afrique, et Quiétude des Fjords… Les nouveaux tissus Heytens s’habillent de motifs naturels, d’inspirations végétales, ou encore de tissages bruts pour une décoration ouverte sur le monde.

Site : www.heytens.com

Un galet pour illuminer la maison et le jardin
Alma Light, société espagnole spécialisée dans les luminaires, propose le galet lumineux Stone. Imaginé par Josep Puig et Josep Novell, le luminaire Stone permet de nombreuses utilisations. Les consommateurs peuvent l’accrocher au plafond ou sur les murs, ou encore le déposer dans le jardin pour guider les invités ou réaliser une décoration 100% tendance au bord de la piscine. (Prix : non communiqué)

Site : www.almalight.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut