Jeroen Wesselink crée la chaise Hot : le courrier de la décoration

Hot, Bioterra Naturall, Octavio Amado… Les dernières nouvelles de la décoration

Jeroen Wesselink crée la chaise Hot
Le célèbre designerhollandais Jeroen Wesselink vient de créer une chaise tout à  fait surprenante : la chaise Hot. Cette drôle d’assise en forme de « zig zag » a été fabriquée à partir d’un ancien radiateur. Le créateur a gardé tous les composants du radiateur et l’a modulé en siège tout à fait confortable. Malheureusement, la chaise ne réchauffe pas.

Site : www.jeroenwesselink.nl

« Bioterra Naturall », le salon bio d’Irun (Espagne) se déroulera du 6 au 8 mai
La 5ème édition du salon bio d’Irun, Bioterra, se tiendra du 6 au 8 mai prochain. L’occasion de dévoiler les nouveautés en produits bio, en éco-construction et en énergies renouvelables. Cette année, un nouvel espace sera consacré à l’habitat et aux produits ménagers biologiques. Plus de 7 500 visiteurs et 120 exposants sont attendus.

Site : www.bioterra.ficoba.org

Le célèbre créateur Octavio Amado s’invite chez « Direct-d-sign »
Le site de ventes privées en ligne dédié à la décoration d’intérieur « Direct-d-sign » accueillera les créations de l’Argentin Octavio Amado du 2 au 6 mai prochain. Les membres VIP du site pourront acheter les dernières créations et même des pièces uniques du créateur avec des réductions allant de 30 à  50%. Pour se faire, il suffit d’être membre du site en se faisant parrainer.

Site : www.direct-d-sign.com
www.octavioamado.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut