La chef cuisinier Hélène Darroze crée une bougie parfumée : le courrier de la décoration

Hélène Darroze, Georges Rouault, Climart… Les dernières nouvelles de la décoration

La chef cuisinier Hélène Darroze créée une bougieparfumée
Hélène Darroze, grande chef cuisinier étoilée au Guide Michelin, lance une nouvelle bougie parfumée. Réalisée en collaboration avec le parfumeur Jean-Michel Duriez, la bougie « Hélène Darroze » délivre une note boisée, cèdre et pin sur une touche d’épice. Le tout enveloppé d’un habillage orange et noir pour une ambiance 100% nature. La bougie est en vente dans le restaurant « Hélène Darroze » au prix de 35 euros.
Adresse : Restaurant Hélène Darroze – 4, rue d’Assas – 75006 Paris –

Site : www.helenedarroze.com

L’enseigne Climart repense le feu avec sa gamme outdoor, dessinée par Ora-àto
L’enseigne Climart Fire Design présente sa gamme d’objets-feu outdoor imaginée par le grand designer français Ora-ïto. Sans conduit, ni fumée, la nouvelle gamme de feu Climart illuminera tant les jardins, que les terrasses et bords de piscines, tout en respectant l’environnement. Les objets-feu fonctionnent grâce à des cartouches recyclables d’Alcool Végétal Climart d’une durée de 3 heures.
Prix : entre 790 et 1.290 euros TTC.

Site : www.climart.fr

Une exposition dédiée à Georges Rouault aura lieu du 12 juin au 13 octobre au Centre Pompidou
Le Centre Pompidou organise une exposition consacrée au peintre Georges Rouault pour le cinquantième anniversaire de sa mort, du 12 juin au 13 octobre. Pour l’évènement, une vingtaine d’oeuvres appartenant à  la collection du Musée National d’art moderne seront exposées sur le thème « L’effervescence des débuts », retraçant la carrière du peintre des années 1905 à  1914.

Site : www.centrepompidou.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut