La dernière collection Moroso exposée chez Edifice dès septembre : le courrier de la déco

Moroso, Bibottom, Brisach… Les dernières nouvelles de la décoration

La dernière collection Moroso exposée chez Edifice dès septembre<br/>Présentées en exclusivité au dernier Salon de Milan, les dernières nouveautés du fabricant italien Moroso seront dévoilées chez Edifice, société d’édition et de diffusion de mobilier contemporain haut de gamme, dès septembre. L’occasion de découvrir des pièces prestigieuses comme l’ensemble canapé et fauteuil « Dolores » du designer israélien Ron Arad, le fauteuil « Bohemian » en fibre de verre et cuir de Patricia Urquiola, ou encore la chaise Nanook du designer suisse Philippe Bestenheider.

Site : www.moroso.it

Bibottom, la double assise lumineuse
Disguincio, éditeur de mobilier design, présente la double assise lumineuse Bibottom. Imaginé par la designer italienne Monica Graffeo, ce double tabouret plonge ses utilisateurs dans une intimité absolue grâce à ses deux assises particulièrement proches et à la lumière tamisée qu’il diffuse. Utilisable à l’intérieur comme à l’extérieur, Bibottom est disponible en plusieurs coloris (vert, jaune, noir, rouge, blanc, opaline) et en version de base non éclairée. Prix : 380 euros HT

Site : www.disguincio.com

Brisach présente son nouveau concept de cheminées personnalisables
Le fabricant de cheminées Brisach dévoile « Domino », un nouveau concept de cheminées juxtaposables et personnalisables. De nombreuses finitions de panneaux amovibles par système magnétique sont proposées par le fabricant pour personnaliser les cheminées selon les goûts et les envies de chacun. Grâce à ce nouveau concept, les utilisateurs peuvent exprimer leur créativité et changer la décoration de leur intérieur en un clin d’oeil.

Site : www.brisach.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut