L’ADN prend des couleurs chez Helys : le courrier de la décoration

Helys, Cuisinella, D-c-fix… Les dernières nouvelles de la décoration

L’ADN prend des couleurs chez Helys
La société Helys, spécialisée dans la fabrication de tableaux réalisés à  partir de l’ADN de ses clients, élargit sa sélection de couleurs, passant de 8 teintes à plus de 40. Les consommateurs peuvent désormais trouver des coloris en dégradé avec la gamme Essentielle, des couleurs pop et acidulées avec la gamme Attraction, ou encore une déclinaison de couleurs sur fond noir avec la gamme Infini. En juin 2008, l’enseigne avait déjà ajouté « la signature » à son offre, laissant la possibilité à ses clients de signer leur chef-d’oeuvre. Prix : de 329 à 1.039 euros.

Site : www.helys.fr

Cuisinella présente sa nouvelle gamme « Tentations »
Cuisinella, fabricant de meubles de cuisine et de salle de bains, place sa nouvelle collection sous le signe des « Tentations ». Envie, colère, orgueil, luxure, gourmandise, ou encore paresse… Les clients pourront se laisser tenter par une nouvelle gamme esthétique, astucieuse et ergonomique. Au menu, « Wooden Chêne Opale » pour une cuisine design évoquant la nature, « Trend Chêne Opale » pour une cuisine simple, « Star Terra Brillant » pour un espace sobre et élégant, ou encore « Life Blanc » pour une cuisine intemporelle. (Prix : de 1.953 à 2.486 euros selon implantation type)

Site : www.cuisinella.com

Des adhésifs « effets de matières » pour relooker les intérieurs à petits prix
D-c-fix, société dédiée aux adhésifs décoratifs du groupe allemand Hornschuch, propose une nouvelle collection d’adhésifs à « effets de matières » à  coller sur tous les objets déco. Les consommateurs pourront découvrir la collection « Loft » pour une déco métallique, la collection « Matière Précieuse » révélant un aspect « croco », ou « boa, ou encore la collection à « effet miroir » pour agrandir les pièces de la maison. (Prix : de 8,30 à  18,50 euros)

Site : www.d-c-fix.de

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut