Le Bon Marché opte pour un rentrée “extra small” : le courrier de la décoration

Bon Marché, Domus, Rocking Chair… Les dernières nouvelles de la décoration

Le Bon Marché opte pour une rentrée « extra small »
LaGalerie de l’Entretemps (Paris) accueille, du 23 août au 20 septembre, une exposition d’objets version extra small pour les chambres d’enfants, organisée par le Bon Marché Rive Gauche en partenariat avec la galerie de mobilier design pour enfants Balouga Galerie. Les parents pourront découvrir toutes les nouvelles tendances en matière de design pour enfants comme la « Mini Panton Chair » (144 euros) imaginée par le célèbre designer Verner Panton, la « Lou Lou Ghost » (90 euros), éditée par Kartell, qui n’est autre que la version small de la chaise Louis Ghost créée par Philippe Starck, ou encore la chaise « Wire » (550 euros) conçue par Harry Bertoia.

Sites :
www.treeslbm.com
www.balouga.com

Tendances déco 2009 et séances de coaching chez Domus
Le centre commercial dédié à  l’aménagement et la décoration de l’habitat Domus renouvelle ses « 10 jours tendances » du 26 septembre au 5 octobre prochains. Au programme de cette seconde édition, des séances de coaching déco gratuites, le décryptage des tendances déco 2009, de nombreux showrooms d’exposition, et des offres promotionnelles. Pour participer à l’opération, les particuliers peuvent s’inscrire sur le site web de Domus.

Site : www.domusparis.com

Un Rocking Chair écolo à emboîter
L’étudiant chinois en design Hongtao Zhou présente sa dernière création : le CNC Rocking Chair, une assise à bascule fabriquée à partir de matériaux entièrement recyclables. Essentiellement conçu à partir de bouleau, le CNC Rocking Chair est composé de nombreux éléments à emboîter afin de réaliser différentes configurations adaptables à toutes les morphologies. Les utilisateurs peuvent ainsi régler le dossier comme l’assise pour un confort optimum.

Site : web.ics.purdue.edu/~hzhou/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut