Le futur parc commercial d’Angers dédié à l’ameublement : le courrier de la déco

Atoll, Artelano Paris, Vitra… Les dernières nouvelles de la décoration

Le futur parc commercial d’Angers dédié à l’ameublement
L’Atoll, futurbéco-parc d’activités commerciales réalisé par la compagnie Phalsbourg, sera principalement consacré à l’équipement de la maison. Aménagé sur 70.000m², le parc commercial accueillera une trentaine d’enseignes « leaders » de meubles et de décoration comme Alinéa, enseigne phare du futur temple de l’ameublement. L’ouverture de l’Atoll est prévue pour 2012 à Beaucouzé (Maine-et-Loire).

Site : www.angers.fr

De nouvelles collections haut de gamme chez Artelano
L’éditeur français de mobilier contemporain Artelano renouvelle ses collections avec les célèbres designers Patricia Urquiola, Lissoni Associati, et Marc Zanuso Jr. L’enseigne propose désormais la collection Log de Patricia Urquiola composée de guéridons et de fauteuils design, les tables laquées ou chromées et meubles de rangements de Lissoni Associati, ainsi que les bureaux de Marc Zanuso Junior.

Site : www.artelano.com

L’enseigne design Vitra relooke son site web
Fraîchement relooké, le nouveau site de la société suisse Vitra propose de nouveaux services pour les utilisateurs. Un nouvel espace « Magazine Vitra » permet désormais de s’informer sur les expositions en cours de la marque, et un chapitre « Service produits » propose un accès direct au service après-vente de Vitra. Enfin, de nouveaux chapitres menu proposent des meubles et solutions pour décorer son intérieur. Pour le lancement de ce nouveau site, Vitra lance un tirage au sort exceptionnel permettant de gagner 30 pièces « icônes » imaginées par de grands designers.

Site : www.vitra.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut