Le roi de la Pop s’installe dans les chambres des enfants : le courrier de la décoration

Thomas de Lussac, Tables & Matières, Déco de fête… Les dernières nouvelles de la décoration

Le roi de la Pop s’installe dans les chambres desenfants
Le célèbre designer Thomas de Lussac a imaginé le Moonwalk, un luminaire pop et rétro principalement destiné aux chambres d’enfants. « Ce cosmonaute de chevet » (17×17,5×32cm), qui n’est pas sans rappeler la danse mythique du roi de la Pop, Michael Jackson, est idéal pour un éclairage rétro et design dans la chambre des bambins. Conçu en aluminium découpé et laqué, le luminaire est disponible en plusieurs coloris (turquoise, fuschia, vert, rouge, orange, camouflage, noir, blanc, chocolat) en version Moonwalk, Moonwalkette, et Wedding au prix de 180 euros.

Site : www.thomasdelussac.fr

Des Kits Déco pour une décoration de table réussie rapidement
La toile s’enrichit d’un site web principalement dédié aux arts de la table, Tables et Matières. Fondé par Myriam Jean, le site propose des Kits Déco « prêt à  recevoir » pour ceux qui n’ont pas le temps de s’occuper à la fois du menu et de la décoration de la table. Mariage, anniversaire, baptême, ou tout simplement dîner amoureux… La nouvelle enseigne offre une panoplie d’ambiances et de kits pour 2 à 12 personnes : « Epices », « Romantique », « Séduction », « Jardin », « Poétique », ou encore « Asian ». Prix : de 25 à 110 euros.

Site : www.tablesetmatieres.com

Noël et le jour de l’an à l’honneur chez Déco de Fête
Decodefete.com, boutique virtuelle spécialisée dans la décoration de mariage, baptême, et anniversaire, présente pour la première fois ses accessoires pour les fêtes de fin d’année. Désormais, l’enseigne propose des serviettes, nappes, chemins de table, ou encore des décorations pour le sapin afin d’aider les particuliers à préparer Noël et le Jour de l’an. Concernant la collection 2008/2009 de produits décoratifs pour mariage, baptême ou anniversaire, de nouveaux produits viendront prochainement enrichir l’offre de la boutique.

Site : www.decodefete.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut