Le Salon Maison Passion Lyon fête ses 15 printemps : le courrier de la décoration

Maison Passion, Anne de Solène, Nature & Maison… Les dernières nouvelles de la décoration.

Le Salon Maison Passion Lyon fête son 15ème anniversaire
Le Salon Maison Passion, qui se déroulera du 30 octobre au 2 novembre prochains à Lyon, célèbrera sa 15ème édition. Dédié à  l’habitat et à la décoration, le Salon proposera de nouveaux espaces comme le « village des créateurs et des métiers d’art », lieu de rencontre entre les passionnés d’art intérieur, mais aussi les « vitrines du design » regroupant les objets phares des boutiques « des grandes signatures du design lyonnais ». Outre les nombreuses expositions organisées pour l’occasion, les visiteurs pourront enfin apprécier le pôle « Futur Maison » mêlant dernières technologies et matériaux sains.
Infos pratiques : Salon Maison Passion – Centre de Congrès de Lyon – Tarif : 8 euros, gratuit pour les moins de 12 ans.

Site : lyon.maison-passion.fr

Anne de Solène présente sa collection automne/hiver 2008-2009
Pour sa collection automne/hiver 2008-2009, la spécialiste de la création de linge de maison Anne de Solène propose quatre modèles d’inspiration jardin. Entre sobriété, romantisme et douceur, la nouvelle collection dévoile des motifs fleuris à l’instar de la parure Lady Vagabonde qui dévoile des géraniums dans des tons gris et rose.

Site : www.anne-de-solene.com

Des simulations en ligne pour choisir ses rideaux
La boutique en ligne dédiée au linge de maison Nature & Maison propose des simulations online pour que les consommateurs choisissent des rideaux adaptés à leur intérieur. Le site invite les internautes à importer les photos de leurs fenêtres et à y faire glisser les rideaux de leur choix pour visualiser le résultat. Maison & Nature fournit ensuite une fiche détaillée du produit permettant de passer commande instantanément.

Site : www.nature-et-maison.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut