Les designers Sismo proposent 60 objets design “collector” pour les 60 ans du Scrabble

A l’occasion du 60ème anniversaire de Scrabble, les deux designers de Sismo, Antoine Fenoglio et Frédéric Lecourt, ont imaginé 60 objets réalisés à partir des lettres du célèbre jeu de société. Une collection unique composée de bracelets, colliers et objets déco, en série limitée, à découvrir et à  gagner sur le site officiel des 60 ans de Scrabble, Scrabble60ans.com.

Les deux designers proposent 20 colliers, 20 bracelets, 10 bougeoirs, 7 tee-shirt siglés, et 3 coupelles conçus à partir des lettres du jeu de société pour former des mots amusants et relooker son intérieur ou s’habiller aux couleurs du Scrabble.

« Paix », « oasis », « cake », « coco », « bombe », « requin », « zephyr », « youpi », « waterproof », « macho », « corvée de vaisselle », « mèche rebelle », ou encore « tout feu tout flamme »… Les Sismo ont imaginé une multitude de mots à recomposer selon l’imagination et les envies de chacun.

Ces 60 objets « collector » sont essentiellement destinés à un jeu concours exceptionnel organisé sur le site officiel des 60 ans de Scrabble jusqu’en septembre prochain.

Le Scrabble est un jeu de société de réflexion créé par Alfred Mosher Butts en collaboration avec James Brunot, et breveté en décembre 1948.

Site : www.scrabble60ans.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut