Les trésors cachés du Vase Ming d’Ibride : le courrier de la décoration

Ibride, Megaman, Patricia Urquiola… Les dernières nouvelles de la décoration

Les trésors cachés du Vase Ming d’Ibride
Le studio de création etd’édition Ibride présente le Vase Ming, un vase décoratif composé de plusieurs accessoires de cuisine qui s’emboîtent les uns dans les autres pour un gain de place optimum. Réalisé en mélamine blanche et doté de motifs inspirés de la nature, le Vase Ming est constitué de deux bols, deux saladiers, un plat et d’un pot accompagné de son couvercle. Il est disponible à 87 euros chez Homology.

Sites :
www.ibride.fr
www.homology.com

Une ampoule plate en silicone à  économie d’énergie
Le spécialiste des ampoules à économie d’énergie Megaman présente la GX53, une ampoule extra plate dotée d’un revêtement en silicone et respectueuse de l’environnement. La GX53 est utilisable dans des luminaires encastrables et d’extérieur, mais aussi dans des lampes à poser, des spots, des plafonniers ou encore des appliques murales. Cette ampoule innovante consomme beaucoup moins d’énergie que les ampoules traditionnelles et pourrait même réaliser jusqu’à 80% d’économie d’énergie, précise l’enseigne dans un communiqué. La GX53 est disponible dans toutes les grandes surfaces de bricolage à partir de 19,90 euros.

Site : www.megaman.fr

Patricia Urquiola imagine Chasen pour Flos
Pour sa première collaboration avec le fabricant de luminaires Flos, la designer espagnole Patricia Urquiola propose la lampe Chasen. Cette suspension originale à lumière diffuse a été réalisée en acier inox « photogravé chimiquement » et est dotée d’un variateur permettant aux utilisateurs de choisir le flux lumineux pour l’éclairage de la pièce. La Lampe Chasen, disponible en blanc et noir, sera commercialisée dès novembre prochain.

Site : www.flos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut