Les Trophées de la maison 2008 récompensent Sauter : le courrier de la décoration

Sauter, Philippe Starck, Faber… Les dernières nouvelles de la décoration

Les Trophées de la maison récompensent Sauter
La marque spécialiséedans l’électroménager Sauter a remporté Les Trophées de la Maison 2008 grâce à son radiateur Madison. Les consommateurs, qui ont testé les produits en lice et ont attribué les récompenses, ont salué la « qualité de chauffe », l’ »ergonomie », la « discrétion », et la « sécurité » du radiateur vedette. Doté d’un thermostat numérique multitarifs, Madison combine également un dispositif de blocage des commandes ainsi qu’un affichage digital qui permettent de gérer le pilotage très facilement. Madison est disponible dans les grandes surfaces de bricolage à partir de 289 euros.

Site : www.confort-sauter.com

Philippe Starck propose la version mini de la Louis Ghost
Fort de l’immense succès de la chaise Louis Ghost, Philippe Starck propose désormais la Lou Lou Ghost, la version pour enfants de la chaise star éditée par Kartell. Conçue à partir des mêmes matériaux que la Louis Ghost (Polycarbonate), la Lou Lou Ghost est disponible en plusieurs coloris (bleu ciel, rose, lilas, vert clair, jaune, transparent, rouge, noir, blanc). (Prix : non communiqué)

Site : www.kartell.it

Faber dévoile « Natural », sa nouvelle gamme de foyers
Le spécialiste du chauffage Faber propose une nouvelle gamme de foyers et de poêles au gaz baptisée « Natural ». Parmi les nombreux modèles de la nouvelle collection, le Relaxed XL encastrable à combustion fermée offre de nombreuses configurations tant en termes de design qu’en termes de fonctionnalités. Disponible en finition anthracite ou inox, le Relaxed XL dispose de plusieurs options de brûleur comme le « feu de bois réaliste », « céramique façon bois/fagot », ou encore « céramique façon galet ». Le foyer fonctionne au gaz de ville mais aussi au propane (en option). Prix : 4.994 euros.

Site : www.faber.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut