Les vases Blooby de Frédéric Ruyant chez Exposure dès le 5 juin : le courrier de la déco

Frédéric Ruyant, Vienna Design Week, Kettal… Les dernières nouvelles de la décoration

Les vases Blooby de Frédéric Ruyant chez Exposure dès le 5 juin
Les trois vases Blooby en grès, imaginés par Frédéric Ruyant, sont dotés d’orifices pour que chacun puisse exprimer ses talents en matière de décoration. En effet, chacun pourra décorer son vase Blooby selon ses goûts ou ses envies avec des ustensiles de cuisine, des objets insolites ou encore des fleurs. Blooby one, Blooby two et Blooby three, édités par Montgolfier, seront disponibles chez Exposure à partir du 5 juin prochain. Prix : 220 euros.

Site : www.fredericruyant.com
www.exposure.fr

La « Vienna Design Week » se déroulera du 2 au 12 octobre prochains
Pour sa seconde édition, la « Vienna Design Week » se tiendra du 2 au 12 octobre 2008 dans toute la ville. L’occasion de découvrir un panorama complet du design viennois ainsi que les tendances actuelles avec des créations de grands designers à  l’image de Marco Dessi, Patrick Rampelotto ou encore Robert.

Site : www.viennadesignweek.at

Kettal dévoile sa nouvelle collection XXL
L’enseigne dévoile une nouvelle collection baptisée XXL pour intérieur et extérieur. Ces nouveaux produits « pour les grands espaces » se présentent sous forme de modules individuels pouvant être agencés de différentes manières pour s’adapter aux goûts de chacun. La collection est disponible en finition naturelle et marron.

Site : www.kettal.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut