Novaluce présente la nouvelle collection Quasar dès le 10 juin : le courrier de la déco

Quasar, Cosy lift, Jardins de cristal… Les dernières nouvelles de la décoration.

Novaluce présente la nouvelle collection Quasar dès le 10 juin

La nouvelle collection Quasar, enseigne spécialisée dans les luminaires, sera exposée dans le showroom parisien dédié à l’éclairage, Novaluce, du 10 juin au 10 août 2008. Les visiteurs pourront découvrir en exclusivité des pièces fabriquées à  la main à partir de matériaux naturels tels que le bois, le métal, la soie, la fibre de verre ou encore le cristal. L’occasion d’apprécier les nouvelles tendances en matière de luminaires tant en termes de design que de nouvelles utilisations d’éclairage.
Adresse : 172, rue du Faubourg-Saint-Honoré – 75008 Paris –

Site : www.novaluce.fr

L’enseigne Espace Loggia crée un meuble design pour les petits espaces
Espace Loggia, spécialiste de l’aménagement « gain d’espace », lance le « Cosy lift » imaginé par le designer Guillaume Parent. Le « Cosy lift » est un meuble autoportant combinant un véritable lit deux places avec sommier à  lattes, un canapé, et une bibliothèque. Ce meuble design permet de créer un lieu intimiste intégrant un maximum de fonctions pour un minimum de place. Il offre le confort d’une banquette avec de nombreux rangements et se transforme en lit grâce à un plateau mobile qui monte et descend manuellement.
Prix : Cosy lift : 4.400 euros, banquette : 1.600 euros.

Site : www.espace-loggia.com

L’exposition « Jardins de cristal » se déroulera du 25 août au 2 novembre à  Paris
La ville de Paris, en partenariat avec la Région Lorraine, organise l’exposition « Jardins de cristal » dans le parc de Bagatelle à Paris, du 25 août au 2 novembre 2008. Les visiteurs pourront découvrir les oeuvres de Baccarat, Daum, Lalique, et Saint-Louis, les 4 célèbres cristalleries de Lorraine. Pour l’occasion, des structures en cristal inspirées de la nature seront installées dans 4 jardins imaginaires du Parc Bagatelle ainsi que dans le Trianon. Les visiteurs pourront également apprécier les vidéos, animations, conférences et démonstrations prévues pour découvrir les moindres secrets de fabrication du cristal.

Sites :
www.paris.fr
www.lorraine.eu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut