Paul Smith relooke la version miniature de la chaise “The Egg” : le courrier de la déco

Paul Smith relooke la version miniature de la chaise « The Egg »
Al’occasion des 50 ans de la chaise « The Egg », créée par Arne Jacobsen, le couturier anglais Paul Smith collabore avec la société danoise 1:6 Design pour éditer une version miniature de la célèbre assise. Réduite à  l’échelle 1/6ème, cette miniature comporte une assise moulée dans un plastique à deux composants et recouverte de 3 tissus signés Paul Smith. La miniature « The Egg » est disponible dans tous les magasins Paul Smith au prix de 398 euros.

Site : www.paulsmith.co.uk

Pabobo présente les guirlandes lumineuses Barbapapa
Pabobo, spécialiste des luminaires pour enfants, s’enrichit d’une nouvelle collection de guirlandes lumineuses Barbapapa. Ces guirlandes, disponibles en version fille ou garçon, peuvent être utilisées comme éléments décoratifs pour les chambres d’enfants, ou comme veilleuses la nuit. D’une longueur de 4,80m, elles sont constituées de LED basse consommation et sont disponibles dans tous les magasins spécialisés au prix de 29,95 euros.

Site : www.pabobo.com

Aurélius propose les impressions numériques sur abats-jour
Créée en 2004 par l’artiste peintre Aurélia Rostand, l’enseigne Aurélius est avant tout spécialisée dans l’impression numérique sur textile. Cette année, Aurélius innove avec les impressions numériques sur abats-jour de lampe. L’enseigne propose une large gamme de motifs pour obtenir un éclairage tamisé original. Aurélius s’agrémente également des nouvelles thématiques « Bord de mer », « Asie », « Ambiance végétale », ou encore « Style rétro chic » pour une décoration aux couleurs de l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut