Pharrell Williams se lance dans le design avec la chaise “Perspective”

Le chanteur-producteur, Pharrell Williams, fait ses premiers pas dans le design en lançant la chaise « Perspective » en collaboration avec les designers français Domeau & Pérès. « Perspective » sera exposée en exclusivité en France, à  la galerie Emmanuel Perrotin du 21 octobre 2008 au 10 janvier 2009.

Pharrell Williams, qui a déjà collaboré avec Louis Vuitton pour la ligne de bijoux « Blason », entre désormais dans l’univers du design avec la chaise « Perspective », dessinée en collaboration avec les designers Domeau & Pérès.

Pour ce premier essai, Pharrell Williams propose un mobilier aux couleurs vives et aux surfaces lisses et brillantes. Cette création tient son originalité dans les pieds de la chaise qui représentent les membres inférieurs d’un homme et d’une femme dans la même position, suggérant l’acte sexuel.

Déclinée en quatre couleurs, la chaise « Perspective » sera exposée et vendue en exclusivité et en édition limitée à la galerie Emmanuel Perrotin (Paris 3) du 21 octobre 2008 au 10 janvier 2009. Pour l’occasion, Pharrell Williams présentera une seconde chaise du même genre dont les pieds représentent, cette fois, les pattes d’un lion.

Sites :
www.galerieperrotin.com
www.domeauperes.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut