Photoglass, un concept innovant qui permet de transformer les photos en sculptures déco

Alors que les consommateurs cherchent de plus en plus à  réaliser une décoration d’intérieur à  leur image, l’enseigne belge Photoglass propose un nouveau concept tendance en transformant les photos en puzzles ou statuettes en plexiglass. Un procédé exclusif, imaginé par l’enseigne, pour une décoration unique et personnalisée.

L’enseigne Photoglass propose un nouveau concept de décoration d’intérieur alliant les domaines de la photo, des loisirs créatifs et des nouvelles technologies. A partir d’une simple photo sélectionnée par le client, l’enseigne propose des objets déco tendances et 100% personnalisés, comme des statuettes en plexiglass à l’effigie d’un enfant, d’un animal de compagnie, etc.

En exclusivité, Photoglass offre la possibilité d’acquérir des statuettes en plexi sur socle pour une décoration à l’image des événements du quotidien. L’enseigne propose également d’afficher le bonheur d’une grossesse en transformant une échographie en tableau ou puzzle en plexiglass, une façon ludique et originale d’annoncer un heureux événement à ses proches.

Naissance, mariage, objets fétiches… Toutes les photos chargées en souvenir peuvent être transformées en objets décoratifs pour un intérieur original. L’enseigne belge propose également de réaliser des photosculptures, des tableaux pop art sur toile, ou encore des photo-faire-part, matérialisant ainsi les moments magiques de la vie.

Photoglass a désormais son site d’e-commerce pour permettre à tous les internautes de commander les produits en ligne. Pour se faire, il suffit de choisir son support ainsi que le format désiré, et de télécharger la photographie à  transformer.

Site : www.photoglass.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut