Profiter du Hammam dans sa salle de bains : le courrier de la décoration

Profiter du Hammam dans sa salle de bains
Le fabricant desalle de bains Yves Pertosa propose le Hammam Nebbia, un Hammam-douche fonctionnel et design réalisable selon la dimension de chaque salle de bains. Composé de parois en verre (transparentes, opaques, couleurs, ou miroir) et de piliers « façon bois » ou laqués, le Hammam Nebbia est équipé d’un générateur de vapeur 3 à 6kg , et de la Chromothérapie (thérapie par la couleur). Mais le must reste sa double fonction Hammam et douche, permettant d’installer le produit dans les grands espaces comme dans les petits. L’installation du Hammam ne nécessite qu’une journée de montage. (Prix : à partir de 15.000 euros)

Maison et Décoration à l’honneur à  Rouen
Le Parc des Expositions de Rouen accueille le Salon Maison Déco qui se tiendra du 10 au 13 octobre prochains. Pour cette nouvelle édition, quelque 250 exposants se réuniront pour décrypter les dernières tendances en matière d’Habitat et Eco Construction, de Bois, d’Immobilier, de Nature et Jardin, et de Décoration. Dans le domaine de la déco, les exposants mettront en avant la « décoration onirique », le « retour du jaune », et le brillant, grandes tendances du Salon.
Informations pratiques : Salon Maison Déco – Parc des Expositions de Rouen – Du 10 au 13 octobre – Tarif : 5,80 euros, gratuit pour les moins de 11 ans.

Site : www.salonmaisondeco.com

Les Baby-foot design s’invitent dans les salons des particuliers
Gro Design et le fabricant Tim, deux entreprises hollandaises, se sont associées pour proposer « 11 », un baby-foot design qui s’intègre parfaitement dans les intérieurs des particuliers. Présenté en avant-première au Salon de Milan, qui s’est tenu en avril dernier, ce baby-foot a été entièrement conçu en métal avec des finitions chromées. Il intègre également des effets de lumière permettant de jouer de jour comme de nuit. (Prix : non communiqué)

Site : www.grodesign.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut