Solazy, le transat de plage portable : le courrier de la décoration

Solazy, le transat de plage portable
Confortable et tendance, le transat de plage Solazy, crée par la société éponyme, accompagnera les afficionados de la farniente tout au long de l’été. Oublié les transats trop encombrants pour être transportés, Solazy se glisse dans tous les sacs ou se porte à l’épaule. En plus, il se range très facilement. Il suffit d’enrouler la toile autour du support en bois et de nouer les liens. Solazy est disponible en plusieurs coloris, au prix de 45 euros.

DeSerres lance les transferts à  l’humide pour customiser la vaisselle
DeSerres, la société montréalaise spécialisée dans le matériel de loisirs créatifs, présente son nouveau procédé décoratif : le transfert à l’humide. Utilisés pour la vaisselle en céramique, en verre, ou en plastique, les transferts à l’humide se plongent dans l’eau avant d’être appliqués sur l’objet à relooker. Pour l’instant, 28 modèles sont commercialisés dans les 13 magasins Rougier & Plé, Graphigro et Créa, au prix de 4,95 euros l’unité.

Sites :
www.crea.tm.fr
www.deserres.ca

La société espagnole Merkamueble arrive prochainement en France
Merkamueble, leader de l’ameublement en Espagne, ouvrira son premier magasin français à Nîmes, en juin prochain. L’enseigne spécialisée dans l’ameublement, la décoration et l’électroménager sera installée sur deux étages d’une surface de plus de 4.500m².

Site : www.merkamueble.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut