Steiner présente Rivoli, son ensemble canapé bi-matière : le courrier de la décoration

Steiner, Woofy, Tendances Maison… Les dernières nouvelles de la décoration

Steiner présente Rivoli, son ensemble canapé bi-matière
Steiner,enseigne spécialisée dans le mobilier haut de gamme, dévoile son ensemble canapé, fauteuil et table de liaison Rivoli, une de ses grandes nouveautés de la rentrée. Imaginée par les designers Roberto Tapinassi et Maurizio Manzoni, la ligne Rivoli trouve son originalité dans sa forme sculptée toute en rondeur et sa bi-matière cuir/tissu. Totalement design, le canapé et le fauteuil sont mis en valeur par la table de liaison en verre laqué qui se glisse sous les assises pour une décoration en totale harmonie. (Prix : canapé 3 places : à partir de 3.335 euros, fauteuil : à partir de 1.631 euros, table : 709 euros).

Site : www.steiner-paris.com

Un chien pour cacher les câbles électriques
Le site Normann Copenhagen propose Woofy, un chien décoratif en plastique imaginé par le designer Gabriel Nigro pour cacher les câbles qui traînent dans les intérieurs. A la fois design et pratique, Woofy peut engloutir tous les câbles logés aux quatre coins de la maison. « Woofy est à la fois une garniture pratique pour câbles, un objet cool allant dans n’importe quelle pièce et un meuble qui peut servir aussi bien au bureau que dans une chambre d’enfant ou un salon », explique Gabriel Nigro. (Prix : 160 euros)

Site : www.normann-copenhagen.com

Lyon accueille le Salon Tendances Maison du 10 au 19 octobre
La huitième édition du Salon Tendances Maison se tiendra du 10 au 19 octobre prochains à Lyon où quelques 300 exposants se donneront rendez-vous pour présenter toutes les nouveautés en matière d’aménagement et de décoration de la maison. Au programme, des expositions, des animations, des pôles conseils et un concours de dressage de table organisé en partenariat avec la Confédération des Arts de la Table. (Tarif : 8 euros)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut